DofusWax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DofusWax

Serveur privé
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candide pour devenir [mj]

Aller en bas 
AuteurMessage
[co-admin]Ayoube




Messages : 2
Date d'inscription : 31/07/2010

Candide pour devenir [mj] Empty
MessageSujet: Candide pour devenir [mj]   Candide pour devenir [mj] Icon_minitimeSam 31 Juil - 14:54

Bonjour je suis ici pour ma candide du poste MJ

Bon voila je me présente je m'appelle Ayoub j ai 15ans j habite a la France mais je suis original du Maroc et vu mon age je travaille pas encore j étudie.

Pourquoi je veux devenir MJ? Bon,voila c'est l envie d aider les joueurs et s'entraider ac le staff et muter les floodeurs et bannir les mauvais joueurs exemples:Les kikous et ceux qui insultes etc...

Ce sont quoi mes qualité? Ces que je suis motiver et sympa et connecter presque tous les jours et tous les heures et j'ai un bon orthographe je ne dirais pas super.

Ce sont quoi mes expérience sur dofus officiel bon j ai un sram niveau 199 sur herkul nommer Trickman et il était grade 10 demon.

Es que j ai déjà était mj dans un serve? Bon, oui j ai deja était mj sur le serve dofus-street mais il a fermer et je souhait a son admin les bon chances parce qu'il était un beaux admin.

Et voila si vous voulais me contacter vois mon skype:ayoube kamal semali
et mon adresse émail est :ayoube.naruto@hotmail.fr

Et a la fin je vais ajouter un phrase pour accréditer ma candide: a tous le staff conter sur moi je vous déceverez pas .


cordialement "Trickman".





Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Candide pour devenir [mj]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (nix-nix)condidature pour devenir annimateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DofusWax :: Recherche [MJ:on] !!!-
Sauter vers: